
Le village a été rénové en 2007 et est passé à 4 tridents.
Le site est magnifique et il fait toujours beau. Les chambres sont grandes et très » design ! »La nourriture excellente et très variée. Enfin, rien à redire sinon que la clientèle est quand même majoritairement américaine.
Taille humaine, très beau site, club écolo, belle plage mais sable foncé car côté pacifique.
La zumba avec Stéfani excellent! , fitness, aquagym encore mieux si c’est Stef, trapèze volant, escalade, tir à l’arc (matériel décevant), tennis, marche rapide , voile.
Il n’y a pas beaucoup de français, la clientèle est principalement mexicaine et américaine. Les GO™ français ou européens ne sont même pas une dizaine mais il y a des GO™ mexicains qui parlent un français superbe!
L’équipe est à l’image de sa chef de village, conviviale, agréable, hyper compétente!

Les enfants sont des petits rois (je me souviens d’avoir vu les enfants du baby club dans des poussettes avec une GO™ qui leur soufflaient des bulles de savon : le détail qui fait toute la différence !)
Découverte: un gros souci pour moi qui ceux qui aiment les excursions, elles étaient hors de prix donc peu remplies et beaucoup d’annulations faute de nombre minimal atteint. Venir si loin pour rester dans le club 15 jours c’est décevant. Après il y a les classiques attrape-nigauds comme la nage avec les dauphins, le catamaran, l’équitation question de gout mais je ne vais pas au Mexique pour faire du cheval.