Voyage conseil
Numéro Sans frais

Concours

 

Pour participer: http://www.facebook.com/voyageconseil

 

Règlements de participation du 22 avril au 27 juin 2014

1. Les commanditaires du concours sont Voyage Conseil et Club Med.

2. Ce concours s’adresse exclusivement aux résidents du Québec qui ont atteint l’âge de la majorité à l’exception des employés, des représentants et des agents du Commanditaire, ou de toutes sociétés associés au concours (incluant les employés de Voyage Conseil et de Club Med) et, le cas échéant, de leurs agences de publicité et de promotion respectives, des juges du concours, des fournisseurs de prix du concours, de toute autre entreprise engagée dans le développement, la production ou la distribution de matériel pour ce concours, et des membres de la famille immédiate d’une des personnes susmentionnées ou des personnes domiciliées chez une des personnes susmentionnées.

3. Ce concours débute le 22 avril 2014 et se termine le 27 juin 2014 à 23 h 59. Le tirage au sort pour le grand prix sera effectué le 2 juillet 2014 à 11 h, chez Oktane Design à Drummondville.

4. Aucun achat n’est requis pour participer. Il vous suffit d’aimer la page Facebook de Voyage Conseil (www.facebook.com/voyageconseil) , d’inscrire vos coordonnées, de répondre à la question « Quelle est votre destination Club Med de rêve et pourquoi? » et de partager le concours.  Vous pouvez toutefois participer au concours en faisant parvenir (à l’adresse ci-dessous) un bulletin de participation écrit à la main comportant vos nom, adresse, code postal, numéros de téléphone (le jour et le soir) ainsi qu’un exposé original (non photocopié) d’au moins 50 mots expliquant pourquoi vous devriez gagner ce concours.

Voyage Conseil

Concours « Quelle est votre destination Club Med de rêve et pourquoi? »

533, rue St-Pierre bur. 200

Drummondville (Québec) J2C 3W6

À l’attention de : Stéphanie Cusson

5. Le prix : valeur totale approximative de 2 000$ avant taxes

Nous avons le plaisir d’offrir un SÉJOUR DE QUATRE NUITS POUR DEUX (2) ADULTES à Cancun Yucatan, Mexique. Selon les disponibilités en Village, Club Med se réserve le droit d’imposer une des destinations zone nord américaine.

Votre séjour comprend :

  • 4 nuits d’hébergement en chambre de catégorie 
  • Club en occupation double
  • 3 repas par jour composés de délicieux buffets
  • Le bar ouvert
  • Collations en dehors des heures de repas
  • Une multitude de sports terrestres et aquatiques
  • Spectacles et divertissements tous les soirs

Votre séjour ne comprend pas :

  •  Les excursions facultatives et les achats personnels
  • Le transport aérien et les transferts
  • Tout service ou activité sportive avec supplément
  • Vins, champagne et spiritueux à la carte
  • L’assurance voyage
  • La contribution aux Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyage

Conditions particulières : 

  •  Vous avez jusqu’au 30 avril 2015 pour consommer votre séjour. Les semaines de Noël, Jour de l’an, les vacances scolaires de février et mars, le congé de Pâques et les mois de juillet et août sont exclues.
  • Les frais d’adhésion ne vous sont pas chargés pour ce voyage.
  • Les réservations seront acceptées en fonction d’un quota de disponibilité exclusivement dédié aux gratuités (et non selon la disponibilité des ventes régulières) et ne pourront être traitées que  semaines ou moins avant le départ. Elles ne pourront être combinées avec aucune autre promotion.
  • Le Club Med ne sera pas tenu responsable de la pénalité et/ou différence de tarif encourue(s) en cas d’achat de billets d’avion effectué avant la confirmation du séjour.
  • Cette offre n’est ni monnayable, ni transférable et ne peut être prolongée. En cas d’annulation, pour toute raison invoquée, le voyage ne pourra pas être reporté.
  • Des frais de $50 par personne s’appliquent pour tout changement de nom.
  • Pour les conditions générales de vos vacances au Club Med, merci de bien vouloir vous référer à la brochure de Club Med Ventes Canada Inc. en vigueur.

Pour faire votre réservation:

La réservation et les arrangements liés au voyage doivent être effectués auprès de Voyage Conseil au 819-474-4499 poste 227 par le gagnant, uniquement et sans exception. Merci de vous identifier comme le gagnant du prix «Quelle est votre destination Club Med de rêve et pourquoi ? »

6. Afin d’être déclarée gagnante et réclamer son prix, toute personne dont le nom a été sélectionné au hasard devra, en plus de se conformer aux critères d’admissibilité ainsi qu’au règlement officiel du concours :

a. Être jointe par téléphone par Voyage Conseil dans les 10 jours suivant la sélection au hasard de son enveloppe, effectuée à la date mentionnée ci-haut au point 3.

b. Avoir accepté le prix, tel que décrit au point 5, qui ne pourra être transféré, modifié ou échangé contre une somme d’argent.

c. Répondre correctement, sans aide et dans un temps limité, à une question d’arithmétique qui lui sera posée au téléphone par Voyage Conseil à un moment mutuellement convenu; et

d. avoir complété et signé un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité et l’avoir retourné à Voyage Conseil dans le délai indiqué dans la lettre accompagnant le formulaire.

7. La remise d’un prix est assujettie à la vérification de l’admissibilité et à la conformité au présent règlement. Tout participant sélectionné dont l’admissibilité, en vertu du présent règlement, ne peut être confirmée, sera disqualifié. Si un participant sélectionné ne peut être joint dans le délai de 10 jours et s’il ne répond pas ou ne peut se conformer au présent règlement dans les 10 jours suivant l’avis de sélection, il sera disqualifié et perdra le prix; Voyage Conseil pourra, à sa seule et absolue discrétion, tirer au sort un autre participant admissible avec qui il essaiera de communiquer et qui, à son tour, sera soumis aux mêmes règles de qualification.

8. La personne gagnante du grand prix devra présenter une pièce d’identité avec photographie afin de réclamer son prix.

9. Ainsi, la personne gagnante du grand prix est seule responsable des coûts pour l’assurance voyage, les billets d’avion, les transferts, les excursions facultatives, les achats personnels, tout service ou activité sportive avec supplément et vins, champagnes et spiritueux à la carte. La personne gagnante désirant augmenter la valeur de son prix en changeant de catégorie de chambre par exemple, devra débourser la différence de prix.

10. Voyage Conseil et Club Med se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, Voyage Conseil et Club Med, leurs représentants et agences officielles du concours, leurs fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus responsables d’attribuer plus que le nombre de prix prévu au présent règlement ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

11. En s’inscrivant à ce concours, chaque participant accepte le présent règlement officiel et se soumet à toutes les décisions des juges du concours (qui pourraient être des employés, agents ou entrepreneurs indépendants des Commanditaires du concours), lesquelles seront définitives et exécutoires, pour le participant, en toute matière liée à ce concours, incluant, sans s’y limiter, l’admissibilité et/ou le rejet des inscriptions. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de Voyage Conseil et ne seront pas retournées. Avant d’être confirmé gagnant et de recevoir le prix, chaque participant sélectionné devra signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité, confirmant son respect du présent règlement officiel et déchargeant Voyage Conseil et Club Med, ainsi que les membres de la direction, leurs administrateurs, employés et agents respectifs de toute responsabilité à l’égard de sa participation à ce concours, à l’attribution et à l’usage du prix.

12. En participant à ce concours, les participants attestent qu’ils n’ont pas fait l’achat de services Internet ou de téléphonie dans le but de participer à ce concours. Les participants attestent ne pas avoir endommagé ou causé une interruption de la promotion et/ou empêché les autres de se prévaloir de la promotion, tel qu’interdit par la loi.

13. Voyage Conseil n’assume aucune responsabilité en cas de manquement du site Web Facebook ou du site Web de Voyage Conseil pendant la promotion du présent concours ou de problèmes ou de défaillances techniques des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, du matériel informatique, des logiciels ou de la messagerie électronique. Uniprix n’assume aucune responsabilité à l’égard des bulletins d’inscription perdus, reçus trop tard, mal acheminés ou non admissibles, ni à l’égard de toute défaillance informatique ou en ligne, des erreurs humaines ou des défectuosités techniques qui peuvent survenir dans le cadre de l’administration du présent concours. Si, pour une raison quelconque, le présent concours ne peut se dérouler comme prévu (notamment en raison d’un problème informatique causé par un virus, un bogue, une tentative d’altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défectuosité technique ou pour une autre cause indépendante de la volonté de Voyage Conseil, ou si un geste, quel qu’il soit, entache ou altère l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite régulière du présent concours), Voyage Conseil se réserve le droit, à sa discrétion absolue et exclusive, de déclarer une personne inadmissible et/ou d’annuler, de modifier ou d’interrompre le concours ou encore d’y mettre fin.

14. Par sa participation à ce concours, toute personne accepte de se conformer aux conditions énoncées dans ces règlements. Les personnes gagnantes autorisent, si requis, les organisateurs de ce concours ou leurs agents à utiliser leur nom et/ou leur photographie à des fins publicitaires, et ce, sans rémunération.

15. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

16. Voyage Conseil a dûment payé les droits exigibles quant à ce concours à la Régie des alcools, des courses et des jeux, en vertu des lois en vigueur.

17. Les noms des gagnants pourront être expédiés à toute personne qui en fera la demande, à la réception d’une enveloppe affranchie. Les demandes doivent être envoyées à l’attention de Stéphanie Cusson, 533, rue St-Pierre bur. 200, Drummondville (QC)  J2C 3W6.

18. Une copie des règlements du concours est disponible à la section Concours du site Internet www.voyageconseil.com pour une durée de 6 mois suivant la date du tirage.

Bannière d'infolettre
Bannières du sidebar Bannières du sidebar Bannières du sidebar Bannières du sidebar Bannières du sidebar Bannières du sidebar
77eaf99e5f5b786ea97310ce5e888dda%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%