Voyage conseil
Numéro Sans frais

Blogue

WestJet lance son service régulier vers New York

WestJet offrira un service régulier à l’aéroport LaGuardia de New York. En novembre dernier, le transporteur a soumissionné avec succès pour l’obtention de huit créneaux horaire. Ce faisant, le service de WestJet pourra être offert à l’aéroport à créneaux contrôlés préféré des voyageurs d’affaires.

À compter du 4 juin 2012, la ligne aérienne proposera chaque jour ouvrable sept vols sans escale entre Toronto et New York. Le 12 juillet prochain, WestJet augmentera à huit le nombre de vols sans escale offerts chaque jour ouvrable. L’horaire des vols donne aux voyageurs d’affaires la souplesse de changer leurs plans de voyages le jour même sans frais.

« Il s’agit d’une autre étape importante franchie par WestJet », a déclaré John MacLeod, vice-président, gestion du réseau et alliances chez WestJet. « La liaison entre Toronto et New York représente le plus important marché canadien pour les vols transfrontaliers. Effectué avec des Boeing 737 de la nouvelle génération, ce nouveau service sans escale offre autant aux voyageurs d’affaires qu’à ceux de plaisance la commodité, le confort et l’abordabilité qu’ils recherchent. »

« Nous continuons à cibler les voyageurs d’affaires, particulièrement dans le triangle de l’Est, » a ajouté John Macleod. « Un an après avoir annoncé une augmentation de vols entre Toronto et Montréal ainsi que Toronto et Ottawa, nous croyons que notre ponctualité supérieure, notre expérience-invité remarquable, notre horaire d’affaires convivial et nos nombreux vols pour New York répondront aux besoins des voyageurs d’affaires. »

Afin de célébrer ce lancement, WestJet offre une nouvelle promotion aux membres du programme de récompenses de WestJet voyageant entre Toronto et Montréal ainsi qu’entre Toronto et Ottawa. Ainsi, pour chaque vol aller-retour effectué entre ces villes du triangle de l’Est entre le 30 janvier et le 31 mars 2012, les membres accumuleront des rabais pour de prochains vols à destination de LaGuardia. Ceux qui réserveront trois vols aller-retour obtiendront un vol gratuit (à l’exception des taxes et des frais) pour se rendre dans la Grosse Pomme.

Des tarifs de lancement à partir de 49 $ par aller simple (taxes et frais applicables en sus) seront offerts pour une durée limitée à compter du 30 janvier 2012, et ce, pour des vols au départ des deux villes.

Le lancement de ce nouveau service fait suite à l’entente de partage de codes récemment conclue avec Delta Air Lines. Les invités de WestJet voyageant entre Toronto et New York arriveront dans l’aire de correspondances principale de Delta à LaGuardia. Ils pourront ainsi avoir accès au vaste réseau américain de Delta sans franchir de nouveau les contrôles de sécurité

(article du 27/01/2012 de Logimonde)

27 janvier 2012 | Retour au blogue
85fc5cc31b01028d89b2387187a38baeuuuuuuuuu